Mon manque, c'est me dire tous les matins que je le croiserais peut-être dans la journée, c'est m'endormir chaque soir en imaginant qu'il va m'appeler, même si c'est simplement pour qu'on discute un peu. Mon manque, c'est aussi ne pas pouvoir réellement avancer dans la vie parce que chaque fois qu'il m'arrive quelque chose de bien, je me dis que le vivre sans lui, ce n'est que le vivre à moitié. Lorsque je suis triste, mon manque est la seule personne qui pourrait me consoler, mais qui est rarement là pour le faire.
Mon manque, c'est de voir ma solitude partout où je pose le regard, même avec mes amis et ma famille, je suis toujours seule. Car, c'est également un secret terré au plus profond de moi, un corps étranger qui me ronge et dont le remède n'existe que dans mes stupides espoirs. Il est impossible de l'expliquer, d'en saisir le réel sens et c'est pourquoi il est si redoutable. Il est présent quand je souris, quand je ris parfois même jusqu'à en pleurer, mais il n'est là que pour étouffer mes éclats de rire.
Mon manque, c'est me sentir vulnérable, minuscule, invisible et surtout oubliée par celui qui pourrait être tout pour moi, mais qui a décidé de n'être plus rien. Mon manque, c'est tout ça à la fois. TU ME MANQUE TELLEMENT

Visiteur, Posté le vendredi 02 novembre 2012 19:13
c'est triste :(